CRÉER SA MARQUE DE VÊTEMENT

COMMENT CRÉER SA MARQUE DE VÊTEMENT

Après pas mal d’e-mails concernant la création d’entreprise et surtout créer sa marque de vêtement, je vais, sur cet article, vous parler justement de création de marque de vêtement, qu’elles sont les étapes, les difficultés, et les actions à mener pour bien réussir sa communication et surtout sa distribution.comment créer sa marque de vêtement

Créer une marque de vêtement n’est pas une chose simple si l’on veut maîtriser l’ensemble de la chaîne textile, je m’explique, trouver un fournisseur de tissus après avoir conçu ses propres patrons et dessins de vêtement n’est absolument pas chose simple, c’est bien sûr possible avec un investissement important et beaucoup de patience. Notez que pour passer une commande chez un producteur en Asie, la commande minimale avoisine les 10000 pièces et parfois plus tout dépend des produits commandés.

Lorsqu’on débute dans ce milieu d’activité et surtout avec peu de moyen la meilleur chose à faire, pour créer sa marque de vêtement, est de trouver des produits déjà tout fais que l’on personnalisera plus tard avec son propre logo et sa propre marquePour créer sa marque de vêtement, cette solution, est une des choses les plus simples à faire si l’on n’est pas du tout dans ce cœur de métier.

Avant toute chose il faut créer une marque de vêtement, un logo avec bien sur sa ligne de vêtement, il faut pour cela être sur du marché que l’on cible, vais-je vendre des vêtements pour enfant, vais-je créer une marque de vêtement de travail, ou encore vais-je lancer une marque de vêtement de sport. Le choix de sa gamme de produit dépend des études de marché et autres informations que vous aurez recueillis à ce propos.

LES ÉTAPES POUR CRÉER UN MARQUE DE VÊTEMENT

Il faut comme vous l’avez compris réfléchir sur beaucoup d’élément avant de créer sa marque de vêtement, le choix également de sa futur stratégie de distribution est essentiel, vendre ses vêtements sur internetvendre sa marque sur les marchés, trouvez des accords d’implantation et de référencement auprès de centrale d’achat.

Encore une fois créer sa marque de vêtement n’est pas chose simple mais c’est faisable si on se donne les moyens et comme pour tout plus vous travaillerez dans tous les sens du terme et plus votre gamme de produit aura des chances de voir le jour.

Trentyoneclub vous propose si vous voulez aller plus loin dans la création de de votre marque de vêtement sa formation « COMMENT CRÉER SA MARQUE DE FRINGUE » une formation indispensable si vous ne connaissez rien et est également pratique puisque sur 7 heures de formation vous comprendrez comment créer une marque de vêtement de A à Z.

Voilà si vous avez des idées si vous voulez partager vos expériences sur la création d’une marque de vêtement laissez nous vos commentaires ici.

MB
www.trentyoneclub.com
Le club des nouveaux dirigeants

Source:marquedemode.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *